Executive Master of Engineering Ingénierie Financière
   
 
programme
 

CONDITIONS D'ADMISSIBILITE 

Soit une admission en EME1 (durée 12 mois, nombre de crédits 60 , choisir "S'inscrire en EME1" sur la page d'accueil)

Pour pouvoir candidater vous devez être au moins titulaire d'un Licence (L3) d'une université d'Etat ou certifié par le CAMES. Vous devez renseigner complétement votre dossier en ligne et vous assurez que les pièces jointes nécessaires sont bien téléchargées et lisibles. Vous ne pourrez pas passer le test d'admissibilité si ce n'est pas le cas. A la fin de l’EME1 un jury décidera de votre admission en EME2.

Possibilité de candidature par Validation des Acquis Professionnels (VAP) (*)

Soit une admission en EME2 (durée de la formation 15 mois, nombre de crédits 90, choisir "S'inscrire en EME2 " sur la page d'accueil).

Pour pouvoir candidater vous devez être au moins titulaire d'un M1 (anciennement une Maîtrise) en sciences de gestion d'une université d'Etat ou certifié par le CAMES. Vous devez renseigner complétement votre dossier en ligne et vous assurez que les pièces jointes nécessaires sont bien téléchargées et lisibles. Vous ne pourrez pas passer le test d'admissibilité si ce n'est pas le cas. 

Possibilité de candidature par Validation des Acquis Professionnels (VAP) (*)

(*) Admissibilité par V.A.P.
Validation des Acquis de l'Expérience (nombre de places limitées) : Si vous êtes titulaire d'un diplôme inférieur à l’exigence d’accès ou non reconnu par le CAMES mais que vous avez une expérience professionnelle suffisante, vous pouvez toutefois candidater à ce Master. Votre dossier sera alors examiné par un Jury spécial qui déciderade vous permettre d'accéder au Master.