Executive Master of Engineering

INGENIERIE DATA

Espace Auditeurs

La Data côté ingénieur!

S'il y a bien un domaine où l’esprit « ingénieur » est et sera nécessaire c’est bien dans le domaine de la Data science. Désormais, il n’y a plus une seule activité humaine où les Big Data ne sont pas un enjeu, de la Santé au Marketing, de l’assurance à la distribution, de l’informatique à la banque. Face à cette profusion par la nature, par la complexité et par la quantité des données, il faut acquérir des compétences nouvelles et efficientes, et être en mesure de répondre à ces 3 questions essentielles:

- Comment préparer et stocker les données ?
- Comment traiter les données ?
- Comment utiliser les données ?
Et par-delà les outils à maîtriser qu’ils soient statistiques ou informatiques, c’est bien de ce savoir-faire que nos « Maîtres Ingénieurs » disposeront avec notre Executive Master of Engineering Ingénierie Data .

L'Executive Master of Engineering Ingénierie Data délocalisé (EME Ingénierie Data)
Grâce à nos accords avec un grand nombre d’établissements d’enseignement supérieur en Europe comme sur le Continent Africain, nous mettons à disposition des salles de regroupement pour nos auditeurs dans un grand nombre de pays. La formation dure 9 mois pour l'EME1 et de 15 mois pour l'EME2 au cours desquels vous alternerez les séances de travail individuel et les séminaires collectifs. En fonction de votre pays de résidence, ISAE-ISM Paris vous proposera plusieurs centres de séminaires (sous réserve d'un nombre suffisant d’admis ayant choisi ces centres et des places disponibles).

Les modalités d'inscription
Pour vous inscrire, vous devez être titulaire au moins d’un baccalauréat scientifique et d’un M1 (ancienne Maîtrise) ou si ce n’est pas le cas, nous soumettre une demande de validation des acquis professionnels (VAP).
Si vous êtes intéressé(e) cliquez sur "S'inscrire"